plus>>
Contactez-nous
  • Se félicite de l’engagement de notre
    téléphone : 86 -0546-6872366
    télécopie : 86 -0546-6873456
Hengyu nouvelles

Au cours du deuxième semestr

Temps de relâchement:2012-12-22 15:31:59 Clics:0

 
Au cours du deuxième semestre de 2012, face à la situation défavorable des marchés intérieurs et extérieurs, le département technique de caoutchouc univers hisashi déploiera en vue de la mise au point de nouveaux produits. À partir du mois d’août à octobre du département, selon une étude de marché, les entreprises de commercialisation et la technologie sur l’acier, affermés à nouveau marbrures naissances à l’échelle de planification à 23, et couvre les veines de mines, des pneus, axée sur l’ensemble des spécifications pour les pertes sur le marché noir et le plus. Appel d’offres pour les travaux de transformation au fur et à mesure que les fabricants de matrices, ont déjà aux plans les moules produits nouveaux produits de nouvelles formules pédiatriques, a été menée à la fin octobre.
Personnel de rd à la stimulation de l’innovation et de la technologie de caoutchouc univers hisashi de 2012 pour renforcer le personnel de rd des méthodes de gestion des performances, des travaux de recherche-développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies novatrices aux fins de l’élaboration du calendrier des travaux détaillés, rendre compte. Pour améliorer le taux d’exécution des projets lancés, taux de réalisation, la mise au point de nouveaux produits principaux indicateurs pour l’évaluation, les performances et les salaires mensuels directement liés à une approche de la gestion du personnel de rd, a entraîné une augmentation sensible de l’innovation. As at 31 october la technologie 2012, la qualité JiangHao affermés à divers, détruits, plus d’une trentaine de laikipia à 692 millions de yuans.
Conformément à la planification annuelle 2013, le caoutchouc hisashi l’an prochain sera incessamment 20 nouveaux rayures, 2 nouveaux pneus et mise au point des spécifications sur les marchés intérieur et étranger, ce qui améliorerait beaucoup les pneus dans l’ensemble de la concurrence sur le marché de l’acier.