plus>>
Contactez-nous
  • Se félicite de l’engagement de notre
    téléphone : 86 -0546-6872366
    télécopie : 86 -0546-6873456
Hengyu nouvelles

La qualité est prête à relever de congrès

Temps de relâchement:2012-12-22 15:35:40 Clics:0

 

18 août 2012 GuangRaoXian vivent dans l’après-midi du directeur adjoint du bureau de consolidation de la paix, du bureau de XiaoGuo YanJu, nouvelles et un minimum de paperasseries, malgré leurs foyers à gouverner plane sur le chantier. Les foyers à admirer des projets, de la gestion, à gouverner leurs foyers composant a hautement apprécié des quartiers et à passer à l’étape suivante de ses travaux: vers des projets composant, foyers pour façonner il écologique type au cours de ces derniers mois, de relever des congrès.
Résiter à leurs foyers composant le projet depuis la mise en chantier des travaux de qualité au service du développement, en qualité de brillantes durci finalité ultime de ce point de l’ordre du jour; Toujours en qualité de «sécurité», en tant que première priorité. La source, un contrôle strict, de sécurité, exclure les risques éventuels de désamorcer en temps voulu; La construction, BangZhan cascade rigoureux, construction, de mettre un terme à toutes les vices; Après la construction, chaque opération rigoureuse, une triple rejeter toutes les questions de sécurité, de qualité. Pas toujours les meilleures, seule une meilleure qualité.
Par conséquent, nous avons confiance dans la direction de se montrer à la hauteur de leurs foyers à des projets composant performantes, tout comme nous relever les assister de. Phase critique, je ne craignent pas de feu sont capables de résister à toute épreuve!